Le Spécialiste de la Rénovation

À propos

pierre-gilles roy ceramique design

Pierre-Gilles Roy, directeur général

Le Spécialiste de la Rénovation, c’est plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la rénovation!

Notre philosophie vise à offrir un service personnalisé à chacun de nos clients.  Le design spécifique à chaque projet est dessiné expressément pour vous.

Nous proposons d’effectuer l’ensemble des travaux de rénovation générale entourant votre projet.  Cette approche vise à vous permettre de faire affaire avec une seule entreprise et de vous éviter ainsi la multiplication de démarches souvent longues et coûteuses.  Ainsi, toutes les compétences nécessaires à l’aboutissement de votre projet sont réunies en une seule équipe compétente.


Garantie et aspects légaux

Garantie de durabilité

Le spécialiste de la rénovation s’engage à vous offrir un service haut de gamme.  Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour faire en sorte que les travaux effectués soient durables. S’il s’avère qu’il y ait un bris suite aux travaux faits chez vous et que notre travail en est réellement la cause, nous nous chargeons de remédier à la situation le plus rapidement possible et ce, à nos frais.

Assurance responsabilité

Dans l’éventualité où un accident surviendrait durant la réalisation de votre projet, nous couvrirons les frais puisque nous possédons une assurance complète pour faire face à ce genre de situation.  Ceci bien sûr s’applique dans la situation où l’accident est imputable à Le Spécialiste de la Rénovation.

Licence de la Régie du Bâtiment du Québec

Le spécialiste de la rénovation est détenteur d’une licence de la RBQ (5644-7410-01) certifiant que nous détenons les compétences dans les différents domaines liés à l’exploitation de notre entreprise.  La RBQ est aussi une protection pour nos clients puisque nous sommes tenus de posséder un cautionnement couvrant les frais en cas d’un contrat inachevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *